The Out Of The Shadows est film documentaire du cascadeur et coordinateur de cascades d’Hollywood Mike Smith, connu pour Batman Forever, Spider-Man, Star Trek, Terminator 3, Fast & Furious et bien d’autres.
Smith raconte comment une blessure l’a conduit dans le terrier du lapin dans une recherche de vérité sur la pédophilie et le satanisme à Hollywood, ce qui lui a permis de découvrir comment le public a été manipulé par les médias et la CIA pendant des décennies.
Le documentaire présente également le cascadeur et réalisateur Brad Martin, connu pour The Falcon and the Winter Soldier de Marvel, Batman vs Superman, Zoolander, The Expendables 3, Spider-Man 3, Spider-Man 2, The Matrix Reloaded and Revolutions, et plus encore.
L’ancien agent de la CIA, Kevin Shipp, intervient également, en particulier en ce qui concerne les divers projets top secrets de la CIA impliqués, y compris la façon dont la CIA paie les journalistes pour certaines « fausses » nouvelles, et le documentaire présente également la journaliste qui a exposé l’affaire Pizzagate, Liz Crokin, qui raconte sa version de l’histoire.
« Le documentaire Out Of The Shadows lève le masque sur la façon dont les médias grand public et Hollywood manipulent et contrôlent les masses en diffusant de la propagande à travers leur contenu », indique la description.
« Notre objectif est de réveiller le grand public en faisant la lumière sur la façon dont nous avons tous été menti et lavés par un ennemi caché avec un programme sinistre. Ce projet est le résultat de deux ans de sang, de sueur et de larmes par une équipe de professionnels éveillés. Il a été produit et financé de manière indépendante et est disponible gratuitement sur de nombreuses plateformes différentes. Des patriotes ont réalisé ce documentaire dans le seul but de faire connaître la vérité. Si vous aimez le documentaire, partagez cette vidéo. Vous pouvez soutenir notre équipe et nos futurs projets en faisant un don sur outofshadows.org. «
Source : https://www.outofshadows.org/
Xavier Raimbault
Vous pouvez soutenir Bonnes Nouvelles sur Patreon.